Déménagement Paris : comment rester organisé sur toute la ligne ?

Afin que votre déménagement soit fait dans les meilleures conditions, on vous guide dans cet article qui a été rédigé pour vous servir de guide, vous y trouverez tous les points essentiels du déménagement, tout ce qu’il faut faire et à quel moment le faire, vous y trouverez également des comparatifs d’agence de déménagement, des conseils pour déménager à moindre coût et plein d’autres informations très utiles. Il y’a certains points qu’on néglige parfois et qui sont les plus importants, on vous les rappelle dans cet article.

Qu’est-ce que je ne dois surtout pas oublier ?

Il y’a des choses plus importantes lors du déménagement que de remplir les cartons et déplacer les meubles, on vous cite certains de ces points essentiels :

  • N’oubliez surtout pas d’effectuer un changement d’adresse et d’avertir vos fournisseurs d’énergie et d’internet de ce changement. Si vous avez au moins 3 enfants, n’oubliez pas de prévenir la CAF pour avoir votre prime de déménagement. Dirigez-vous vers votre direction des ressources humaines pour bénéficier d’un congé de déménagement, c’est votre droit légitime.
  • Mettez à jour la carte grise de votre véhicule, en cas d’oubli,vous risquez d’avoir une amende de 90 euros.